jeudi 28 janvier 2010

Stampin'Up! s'implique dans l'aide à Haïti...

J'aurais dû le faire plus tôt mais bon, je viens tout juste de me rendre compte que Stampin'UP! s'implique au niveau de l'aide aux sinistrés d'Haïti. Je vous copie-colle donc ici le message retrouvé sur le site officiel de la dite compagnie :
"À compter d’aujourd’hui et jusqu’au 28 février 2010, pour chaque jeu de timbres J’aime les cœurs vendu, un montant de 2 $ sera remis au Fonds de secours et de développement d’Haïti de la Croix Rouge américaine. La Croix Rouge est déjà bien établie en Haïti et cet argent servira à fournir un secours immédiat et un soutien à long terme, grâce à des biens consommables, une assistance technique et d’autres mesures d’appui pour venir en aide aux personnes nécessiteuses.

J’aime les cœurs – à montage transparent (bloc D recommandé) 24,95 $
J’aime les cœurs – à montage sur bois 35,95 $"
Comme il s'agit d'un jeu que vous aviez probablement le goût de vous offrir de toute façon, je vous encourage à franchir le pas d'ici le 28 février prochain et ainsi faire une pierre deux coups! En fait, je passerai ma prochaine commande le 21 février prochain, en soirée.
Pour visualiser l'ensemble J'aime les coeurs, cliquez ici : http://www.stampinup.com/ca/documents/Haiti_Relief_0110_QC.pdf
Au plaisir de vous servir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.