vendredi 29 janvier 2010

PASSEPORT D'AMOUR




Je vous présente aujourd'hui le dernier projet qui nous était proposé au CROP de Gwen samedi dernier : le Passeport d'amour. Même si personnelle-ment, je sais très bien que mon chum n'appréciera pas nécessairement le produit à sa juste valeur, il sera super content des TAGS insérés à l'intérieur : Bon pour un bain moussant, Bon pour un souper aux chandelles, Bon pour un massage, etc. J'espère juste qu'il ne les prendra pas tous le même soir, question de faire durer le plaisir, hihi! Alors voilà pour le CROP!
À bientôt! XXX





2 commentaires:

  1. WOW tout simplement magnifique ton passeport, beau choix de papier et embellissements et j'aime bien l'attache en ruban, cela donne une autre dimension.

    RépondreSupprimer
  2. Marie...Marie...Marie... Tu es géniale ;) C'est vraiment joli!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.