samedi 30 janvier 2010

Vite fait bien fait!





Vous pensiez à quoi là??? hihi Je suis en feu!!! J'adorrrrrrrrre la St-Valentin et les nouveaux produits reçus cette semaine! Je me suis amusée avec ma Big shot pour enmbosser la fleur Manathan que j'ai par la suite enduit de Cristal effect avec le bout du doigt. J'aime beaucoup l'effet! Lorsque j'ai reçu ma Big shot, au début, je ne savais pas trop quoi faire avec... mais aujourd'hui, je l'apprécie énormément et je ne l'échangerais surtout pas!


Donc, une carte épurée et toute en douceur. Et en plus, je l'ai pensée et terminée en 30 minutes, gros max! Cela m'a laissé plus de temps pour préparer mes projets du Maman et moi de samedi prochain... Je vous promet de bien belles choses, coquines et amusantes à la fois! En passant, il reste encore quelques places alors si vous n'êtes pas encore inscrite, il n'est pas trop tard. Les personnes sans enfants peuvent également venir ; les projets seront adaptés à toutes les sauces!


À bientôt!

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    un petit mot pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais... c'est la raison pour laquelle tu es mon étoile du scrap sur le blog de Gwen dia cette semaine. Voici le lien
    http://blogdtgwendia.blogspot.com/

    Bon dimanche

    Boo

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.