dimanche 7 février 2010

C'est mon anniversaire!


Eh oui, aujourd'hui, j'ai 20 ans!!! ;0)


Et savez-vous ce qui me ferait le plusssssssssse plaisir? J'aimerais tellement ça recevoir des cartes d'anniveraire faites à la main par VOUS, mes fidèles bloggeuses! J'en offre et j'en offre mais, jamais je n'en reçois!!! snif, snif, .......


Alors, si vous êtes "game", laissez-vous aller et faites-moi ce grand plaisir! Je vous le jure, je les garderai précieusement et qui sait, vous retrouverez peut-être vos sketchs sur mon blog! C'est aujourd'hui ma fête mais habituellement, tant qu'on est en février, je me sens dans l'esprit! hihi Pour celles qui me connaissent moins, je suis TRÈS bébé pour ces affaires là! Que voulez-vous, c'est mon coeur d'enfant qui me poursuit... et je m'assure d'en prendre soin pour le garder encore longtemps...


Alors, pour celles qui seraient tentées de me surprendre (!), vous envoyez ça au 132 ch. de la Baie S-Ludger, Pte-aux-Outardes, G0H 1H0.


Je n'aurai jamais eu aussi hâte d'aller à la poste, moi!!!!! Je vous tiens au courant...

1 commentaire:

  1. Bonne anniversaire en retard!!

    Merci pour ta venue sur mon blog et tes encouragements c'est super apprécié!

    Boo

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.