lundi 8 février 2010

Bisou de poissons!


J'avais complètement oublié de vous montrer officiellement les projets "enfants" de l'atelier Maman et moi... Alors ce matin je vous présente la carte "poissons" comme on l'a appelée tout au cours de la journée de samedi et ce soir je photographierai la carte "fleurs" que vous voyez quand même bien sur les photos du message "Post maman et moi".
Pour ce qui est de la carte poissons, les enfants en ont fait plusieurs variantes. Ainsi, la base était d'une couleur différente soit tentation turquoise ou bleu timide, selon leur choix et dans le 2e groupe, je leur ai embossé la base avec des picots big shot! L'effet était vraiment là, on aurait dit des bulles d'eau crées par le bisou... Malheureusement, dans le feu de l'action, je n'ai pas pensé à les photographier de près. Aussi, des petits poissons, il y en avait de toutes les couleurs ; les enfants prenaient différentes retailles placées au centre de la table et ainsi, chaque projet devenait unique et personnel. Certains garçons âgés d'une douzaine d'années et qui au début, étaient réticents à travailler le rose et le thème de l'amour (bah quétaine!) se sont affairés à l'ouvrage et n'étaient plus arrêtables... Le pire, c'est qu'ils étaient tellement concentrés qu'ils entendaient à peine mes taquineries, imaginez! Trop beau et trop drôle de les voir!
Enfin, avez-vous remarqué avec quoi nous avons fait les poissons? Avec nul autre que le poinçon boule de noël!!! Rassurez-vous, l'idée n'est pas de moi... je ne suis pas assez tordue pour voir des poissons dans les boules de noël hihi mais quelqu'un l'a été avant moi car j'ai pris cette idée dans la revue Stampin Succes (réservée aux démonstratrices Stampin'Up! seulement). Sur ce, je pars travailler alors je nous souhaite une bonne et belle journée! :-) À ce soir! xxx

1 commentaire:

  1. Comme vous avez dû avoir du plaisir tous ensemble. Ces poissons sont super beaux !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.