mardi 9 février 2010

Une heureuse combinaison

C'est très humblement que je vous présente cette toute première carte dont l'image a été colorée avec la combinaison "crayons aquarelle-papier aquarelle-aqua painter". J'avoue, ce n'est pas une grande réussite mais je me suis pratiquée depuis et ça va pas mal mieux! hihi Vous remarquerez que je me suis gardé une petite réserve, j'ai choisi le format de photo "moyen" plutôt que le "grand", alors j'ose espérer que les défauts paraîtront moins... ;0)
Quelle détente que de colorer ces petites images... Pour moi, c'est pas loin du même effet que le yoga! J'exagère... mais à peine!
J'hésite encore à offrir cette carte à une des éducatrices de mes enfants. Il me semble que mon Charly, qui aime tellement les ours en peluches, ferait d'emblée ce choix pour Carmen s'il était en âge de le faire! Ouin, c'est pas mal décidé finalement!
La St-Valentin arrive à grands pas, ce qui signifie que je changerai bientôt de thème de bricolage! Je suis toujours contente de changer de thématique... après tout, pas de changements pas d'agréments. Et puis, ça me stimule toujours la créativité! Quelle sera la prochaine fête? Pâques? Ah non, trop tôt pour les lapins! Le moment idéal pour me remettre aux pages d'album serait-il arrivé enfin? Je l'avoue, j'y pense depuis quelques temps... Et puis, une "batch" de cartes d'anniversaire faites à l'avance, ce serait vraiment utile aussi.
Donc, beaucoup de plaisir à venir en perspective!!!

1 commentaire:

  1. C'est donc vrai ce que tu dis...c'est pas loin du yoga lorsque l'on fait de l'aquarelle avec ta combinaison. J'aime beaucoup la combinaison En couleurs, tiens tiens... cela me donne des idées pour utiliser les miens...

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.