vendredi 12 février 2010

J'AIME...


Oups, je viens de tomber sur cette carte toute en couleurs (tiens, un lapsus, palette de la série En couleurs...justement!) et en douceur entre deux piles de comptes à payer... Je l'avais complètement oubliée (pas les comptes, la carte)! Ça fait bien mon affaire car il m'en manquait justement une! :0) J'espère que vous aimez cette étampe de Magnolia car ça fait quelques fois que je vous la montre, il me semble... Personnellement, vous vous en doutez, je l'adore! J'aime toutes les Magnolia de toute façon!


La fin de semaine s'amorce et la fameuse fête arrive... Ici, nous avons prévu un combo fondue chinoise et fondue à l'érable, en famille, remplie de décorations dollorama! Et bien non, je n'ai pas poussé ma folie jusqu'à la fabrication de décos de St-Valentin, même si ma fille s'est pourtant essayée... plus d'une fois! Je vous déçois, hein? ;-)


Sur ce, bonne St-Valentin à toutes et beaucoup d'amour en tout temps! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.