vendredi 12 février 2010

Nouveaux ateliers en vue

Bonjour,
Il me fait plaisir de vous offrir une série de nouveaux ateliers où vous aurez l'occasion de créer de 2 à 3 petits projets à chacun d'entre eux. Par la même occasion, vous apprendrez de nouvelles techniques puisque ces cours seront les répliques parfaites des ateliers du club où l'accent est justement mis sur l'apprentissage de nouvelles techniques.
À raison d'un par mois, ces ateliers s'adressent aux personnes qui désirent bricoler en groupe, sans toutefois le faire à la maison. Ainsi, aucune obligation d'achats n'est nécessaire, contrairement aux ateliers des membres de mon club. Les dates vous seront communiquées ultérieurement mais je peux d'or et déjà vous donner la date du tout premier atelier, soit vendredi le 19 février de 19h à 21h. Il vous en coûtera 15$ et en prime, des surprises vous attendent...
Voici donc venue l'occasion rêvée de transformer votre vendredi soir en soirée de filles et par la même occasion, de fermer complètement le tiroire de la semaine! Pour vous inscrire au premier atelier : mctanguay@hotmail.com - 418-295-7988 - ou encore laissez-moi un message ici, sur le blog. Les places sont limitées à 6 personnes par atelier et ils auront tous lieu chez moi, à Pte-aux-Outardes.
Au plaisir de vous accueillir dans mon petit coin de paradis!
NB. Si vous souhaitez participer mais que c'est la DATE qui ne vous convient pas, informez m'en. De cette façon, si vous êtes plusieurs, il y aura lieu de changer la date, simplement, ou d'ajouter une nouvelle date.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.