dimanche 14 février 2010

Un club démarre...

À la demande générale, j'ai décidé de procéder à un tirage pour que les membres de mon nouveau club d'achats Stampin'UP! sachent dans quel ordre elles seront hôtesses. Ainsi, la première hôtesse arrivera samedi prochain déjà prête à faire sa commande, ce qui évitera les délais inutiles et réduira l'attente, interminable je l'avoue, de la réception de notre matériel. Pour connaître votre rang les filles, il n'y a qu'un moyen, c'est de regarder le vidéo que Catherine et moi avons improvisé pour vous. Et puis, félicitations aux deux premières filles, qui auront la chance d'être hôtesses pendant la promotion Sale-a-bration. Les autres, il vous faudra accueillir un atelier chez vous pour profiter au maximum de la promotion... ;0)))

J'ai tellement hâte à samedi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.