samedi 20 février 2010

Livrets de techniques




Après presqu'une semaine d'absence, je suis de retour sur blogger! Ma vie professionnelle ma tenue fort occupée dernièrement et ce sera aussi le cas la semaine prochaine. Certaines d'entre vous savent que j'occupe un poste régional, ce qui implique parfois des déplacements qui m'obligent à m'exiler loin de ma famille et de ma salle de scrap... :0(


Ce soir, j'ai donc décidé de vous présenter les livrets de techniques de mon club (merci Anik). Chacun d'entre eux est différent mais ils sont tous fait à partir du même sketch. Vous remarquerez que j'ai utilisé le bloc de papier desing que j'ai reçu gratuitement grâce à la promotion Sale-a-bration (super cute). J'en ai profité pour démontrer une technique de vieillissement ainsi qu'une façon économique de faire du lettrage, à partir d'un ensemble d'étampes alphabet.


Pour l'instant, le livret est mince mais, faites-moi confiance, il s'épaissira au fil des mois. En passant, une des membres du club s'est désistée pour des raisons personnelles alors j'ai pris sa place mais si quelqu'un la veut, elle est à vous! :0)


Je vous reviens bientôt avec un projet de PAGE. Éh oui, je vous l'avais dit que j'étais tentée de recommencer les pages d'album... alors c'est maintenant chose faite! À suivre bientôt sur Les Créations Charlotte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.