dimanche 21 février 2010




La voici la voilà, ma première page depuis... 3 ans, minimum! J'ai tellement aimé la faire que c'est à se demander pourquoi j'ai tant attendu. Du coup, je participe à un défi sur Passion sketch. ( http://passion-sketch.blogspot.com/ ) Ainsi, je fais une pierre deux coups!
Tous les produits utilisés, sauf le fil à broder et la fleur blanche (il ne m'en restait plus) que j'ai coloriée avec un Stampin' write sont de Stampin'Up! Je m'en viens de plus en plus loyale... hihi!
Voilà, je pars demain matin vers l'est de la Côte-Nord avec, sur ma clé USB, des photos de projets à vous présenter. J'ignore si j'aurai accès à la haute vitesse de ma chambre d'hotel mais si oui, je vous promets de la couleur en quantité!!! Si ce n'était pas aussi périlleux de me préparer un sac pour bricoler là-bas, je profiterais de mes soirées pour créer mais, juste à penser aux autres bagages que j'ai à préparer, ça m'enlève complètement mes ardeurs!
À bientôt!


1 commentaire:

  1. magnifique ta page
    J,aime beaucoup la combinaison de couleurs
    Très dynamique et vibrante
    Bravo tu n'a pas perdu la main depuis 3 ans!!!!!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.