vendredi 26 février 2010

L'aspect pratique des poinçons!


J'ai aujourd'hui le plaisir de vous présenter ma toute nouvelle astuce d'organisation! Créée sur mesure par mon chum lui-même, cela lui a pris un après-midi à dessiner son plan et construire cette structure. Par contre, j'avoue que ça lui a ensuite pris 2 semaines et plusieurs lamentations de ma part avant de l'installer au mur... trouvez l'erreur! hihihi
Je n'ai qu'à étirer légèrement le bras et voilà, j'ai le poinçon désiré en main!
Vraiment, une merveille... Merci mon amourrrrrrrrrrrrr! XXX

1 commentaire:

  1. Très bel étagère pratique pour y ranger tes poinçons qui seront toujours à la portée de la main. Bravo à ton chum qui travaille bien.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.