samedi 27 février 2010

Un catalogue encore plus facile à consulter...




...parce que parfois, vaut mieux accepter de perdre quelques minutes pour en récupérer plein par la suite! Pour séparer les différentes sections de mon catalogue, j'ai utilisé mon poinçon onglet, les 6 couleurs de carton de l'année (série En couleurs), vieillit un peu les contours et écrit à la mitaine avec un Stampin'write simplement noir les sections que je fréquente le plus souvent. En 15 minutes, tout était fait, photographies inclues. Comme pour bien d'autres choses, il s'agit juste de s'y mettre! Pour ma part, la semaine de relâche qui s'amorce en sera une d'organisation.


Vous aimeriez avoir votre propre catalogue? Je vous l'offre gratuitement avec une commande de 65$ et plus et en plus, vous obtiendrez un cadeau Sale-a-bration de votre choix! L'offre tient jusqu'au 31 mars 2010. Autrement, je peux vous le vendre au coût de 10$ (économie de 2$ + taxes et transport sur le prix habituel) sinon, vous pouvez le télécharger à même ce blog, dans la collonne de droite. J'admets que c'est moins pratique pour le traîner à la salle de bain mais ça dépanne! ;0)
À bientôt les cropines!

1 commentaire:

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.