mercredi 3 mars 2010

On doute mais on ose!

Couleurs utilisées : rouge rubis, pépite de chocolat, sarcelle


Comme une grippe en attire une autre, c'est la semaine de relâche qu'a justement choisi un vilain virus pour nous attaquer! Je suis donc sur le "slow motion" cette semaine. Tellement que je vous présente une carte sont je ne suis vraiment pas certaine de l'agencement des couleurs! Sortie de ma zone de confort, j'ai tenté d'explorer une combinaison peu habituelle. À vous de juger si vous aimez!
Vous remarquerez que j'ai utilisé le jeu d'étampe Célèbre en grand, que je vous recommande assurément pour sa polyvalence lors des anniversaires de tous les âges (il comporte 9 étampes différentes!) ainsi que le jeu Messages illustrés que j'ai reçu gratuitement car il est un cadeau pour les hôtesses du palier 1, dans le mini-catalogue actuellement en vigueur.
Je travaille présentement à un projet que j'ai hâte de vous montrer... je suis en train de monter un système de classement de mes jeux d'étampes afin de faciliter l'accès et du coup, la créativité! Comme j'ai vraiment beaucoup d'étampes (ça vous surprend?! hihi), c'est un peu long à faire...
Sur ce, je vais me moucher... ;0

2 commentaires:

  1. Je la trouve très belle ta carte. Et les couleurs sont très belles!!! Tu n'as pas à t'inquiéter! :) Lache pas... malgré ton rhume tes créations sont belles! hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve cette combinaison intéressante et tu peux être fière de ta carte, je la trouve jolie. Je vais dire comme Marilyn...tu n'as pas à t'inquiéter !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.