vendredi 5 mars 2010

Tout en douceur... et en famille!

N'est-ce pas que les jeux d'étampes Vague vintage et Motifs baroques s'agencent à merveille? Carte à l'appui! Un projet 10 minutes (excluant le temps de séchage de l'encre Kraft murmure blanc) sans flaflas et passe-partout. Tellement rapide que j'ai décidé de décorer l'enveloppe! Vous remarquerez que j'ai choisi d'inclure le mot FAMILLE ainsi qu'un voeu d'anniveraire sur cette missive. C'est que mon intention est de l'offrir à ma marraine, qui célébrera sa fête le jour de la journée de la femme. C'est vraiment pratique car de cette manière, impossible de l'oublier!
Bonne fin de journée les cropines!

1 commentaire:

  1. Allo Marie-Chantale, Je tenais à te féliciter pour ton blogue et surtout pour ta belle énergie à nous partager ton quotidien et tes belles créations. Tu es très inspirante pour moi. Je suis aussi démonstratrice Stampin'Up ! à Sainte-Anne-des-Monts en Haute-Gaspésie et je suis fière de faire partie de cette belle famille ! Continue de nous épater ! Marie-Josée St-Pierre

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.