jeudi 11 mars 2010

S'organiser pour mieux régner - PART ONE







Le voici le voilà, THE CARTABLE, celui qui me permettra enfin d'avoir accès en un coup d'oeil à tous mes trésors d'étampes! Aujourd'hui, la page couverture. Bientôt, le concept intérieur... probablement en vidéo.


La base du cartable m'a coûté un gros 2$ chez le géant des géants (WM). Il est fait de carton kraft recyclé, dont le grain m'apparaissait suffisamment beau pour l'exploiter tel quel. Une belle découverte pour une fille qui adore le kraft! Vous reconnaissez peut-être le jeu Flower fancy, un jeu que j'adore pour son élégance et sa polyvalence. Puis, j'ai osé le Poussière durango, une couleur que j'apprends tranquillement à marier. Le lettrage est un kit d'étampes SU que j'ai étampé avec l'encre kraft murmure blanc et repassé avec le stylo gel blanc... beaucoup de travail et de patience, mais je suis satisfaite du résultat. Comme cet outil me sera d'une utilisé casi quotidienne, ça ne me dérangeait absoluement pas d'investir plus de temps qu'à l'habitude sur ce projet!


Alors je vous reviens bientôt avec THE PART TWO, soit le coeur du projet! :0)

3 commentaires:

  1. wow cest hot marie... mais c'est ou le géant des géants :P Cest une très belle idée! :))

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ton cartable Marie-Chantal.

    Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. wow j'adore!!!
    Bon je viens de me créer un besoin moi là!!!

    Il est superbememnt altérer bravo à toi!!!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.