samedi 13 mars 2010

Un anniversaire de cropine!

Ce matin à mon réveil, j'ai remarqué sur le forum GwenDia que c'était l'anniversaire de FranceP, une nouvelle cropine et DT sur le dit forum. Comme nous avions rendez-vous pour un mini-crop à la boutique cet après-midi, je n'ai pas fait ni un ni deux et je lui ai confectionné une carte, à partir du sketch proposé par l'étoile du mois Mapie. Encore une fois, c'est presque difficile de reconnaître le sketch tellement j'ai modifié plusieurs trucs mais France semble avoir tout de même accepté ma participation au défi, fiou! hihi Je suis bien consciente que pour certaines d'entre vous j'écris présentement en caractère chinois mais ce qui importe, c'est que vous ayez de quoi vous rincer l'oeil! ;-)
Avez-vous remarqué le fabuleux papier à motifs? S'il vous tente, il apparaît dans le Mini-catalogue (à télécharger dans la section de droite de ce blog) qui sera bientôt remplacé par un nouveau. Faites vite car tous les produits qui s'y trouvent ne seront plus disponibles au 31 avril. Dernière chance...

J'ai pris soin d'agrémenter l'intérieur de la carte ainsi que l'enveloppe!

Le cadeau sur la carte provient du jeu Bons moments, que j'aime vraiment beaucoup. Après avoir étampé au Stazon les trois cadeaux sur du papier aquarelle, je les ai colorés avec un Aqua painter et de l'encre classic et j'ai découpé chacun des cadeaux pour les recoller en pyramide. Presque tout sur cette carte est de Stampin'Up! Il n'y a que le ruban qui vient de je ne sais trop où, parce que je trouvais que sa fantaisie se mariait bien au style de la carte.
Je vous souhaite une excellente fin de journée et un extraordinaire anniversaire à FranceP! :0)


2 commentaires:

  1. Eh que je fus contente de recevoir cette carte samedi dernier. C'est la cerise sur le sundae de mon anniversaire. Je te remercie encore d'avoir pensé à moi et j'espère que nous aurons d'autres après-midis crops car j'ai adoré cela !

    xx

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est superbe! J'adore les couleurs !! Woow de woow!! EN plus que je l'adore France bravo pour cette idée géniale!

    Bonne journée!

    Boo

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.