mardi 16 mars 2010

ATELIER OFFERT CE WEEK-END

Bonjour,
Ce dimanche en après-midi, aura lieu la 2e rencontre de mon club d'achats. Celles qui souhaiteraient se joindre à nous pour effectuer les projets et apprendre quelques techniques sans toutefois faire d'achats sont les bienvenue dès 13h30 (les membres du club sont convoquées pour 13h00). L'atelier aura lieu chez moi, à Pte-aux-Outardes. J'enverrai un plan du chemin pour se rendre aux personnes pour qui c'est la première fois...
Trois petits projets seront fabriqués pour 15$. Tout le matériel est fourni, ainsi qu'une collation, thé, café et tisane. Vous apporterez votre colle, ciseaux et bonne humeur! Je vous demande de confirmer votre présence au plus tard samedi midi car je préparerai mon matériel samedi après-midi. Vous trouverez mes coordonnées dans la colonne de droite au haut de ce bog.
Au plaisir de passer du bon temps en votre compagnie!
NB. Le coût de l'atelier sera réduit de 5$ avec une commande de 35$ et plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.