lundi 22 mars 2010

Post atelier de club : des photos

Dans l'ordre, les oeuvres de : Caroline, Nadine, Francine, Annik

Annik Riverin

Caroline Dubé


euh... blanc de mémoire là!

Bonsoir,

Ce soir je fais un p'tit coup vite pour vous montrer quelques photos des productions qui ont amanées de l'atelier de club de dimanche. Elles sont bonnes, elles sont belles, elles sont capables! Bravo les filles, vous avez visiblement beaucoup de talent! Malheureusement, j'ai pensé sortir mon appareil photos alors que 2 filles étaient déjà parties. Même si les cartes de Dominique et de l'autre Anik étaient superbes, je ne peux malheureusement pas vous les montrer... Meilleure chance la prochaine fois! :0)

Bonne semaine à toutes et au mois prochain! xxx

2 commentaires:

  1. Atelier très productif, les cartes sont très jolies. Bravo aux filles et à toi Marie !

    RépondreSupprimer
  2. France, as-tu reconnu la technique de crémage à gâteau?

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.