mercredi 24 mars 2010

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS...

Comme j'ai la chance d'oeuvrer dans le merveilleux monde de l'éducation qui comporte, je dois l'avouer, quelques avantages nettement appréciés, je suis en congé pour cause de tempête aujourd'hui!!! Chabidawowowdoubidouwaaaaaa....
Ainsi, je viens de tomber sur cette carte, créée il y a de ça au moins un an en guise de carte de remerciement pour les cadeaux reçus à la naissance de mon fils, qui a aujourd'hui presque 18 mois... Celles qui me connaissent ne seront pas nécessairement surprises d'apprendre que ces cartes dorment dans une boîte et n'ont jamais été envoyées... C'est typique d'une fille qui a un problème d'attention ça ; difficulté à boucler la boucle une fois la partie l'fun terminée... soupire...
Vous remarquerez la petite famille que j'ai étampée avec le jeu d'estampes All in the family. Ces personnages nous représentent très bien, à quelques cheveux près, puisque les miens ont perdu leur couleur rouge et que le papa ne porte JAMAIS de cravate dans la vraie vie... Pour le reste, éh bien même Charly n'a pas plus de cheveux maintenant qu'à sa naissance!!! Je vous dirais, en guise de tranche de vie, que j'ai réalisé dernièrement que ma fille de 4 ans se construit présentement une perception étrange du concept de chevelure masculine parce que curieusement, la grande majorité des hommes de sa vie n'ont pas ou peu de cheveux : son papi, son frère, son oncle Daniel, son parrain Francis, son père... Bref, chacun a sa raison personnelle et ça les regarde mais du haut de ses 4 ans, ma fille a fait la déduction, fort logique dans les circonstances, qu'uniquement les femmes ont des cheveux. Si jamais elle nous ramène un pouilleux à la maison à l'adolescence, je vais me poser de sérieuses questions... hihihi
Pour en revenir à l'étampage, j'admets que mon style a évolué depuis la création de cette carte mais je ne suis pas gênée de vous la présenter en raison du caractère naïf qu'elle présente. Ce style sera, à mon avis, toujours dans l'vent...
Bonne journée de congé à celles qui partagent mon univers professionnel et aux autres, bonne journée quand même!!! chabidoubawawawa... ;0)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.