vendredi 26 mars 2010

À VENDRE


Bonjour les filles,


Je n'ai pas l'habitude de mettre des cartes à vendre sur ce blog étant donné que la plupart d'entre vous en fabriquez aussi mais aujourd'hui, j'ai décidé d'en mettre, juste pour vous montrer que si je suis moins présente sur ce blog, je ne chôme pas pour autant! hihihi D'ailleurs, je vais passer l'après-midi à produire des Faire-part en série (80 en tout), pour mon amie Katy qui se marie en septembre. Lorsqu'il seront tous envoyés, je vous montrerez le modèle, c'est promis (d'ailleurs les photos sont déjà prises!)... à suivre.


Sur ce, bonne fin de semaine à toutes, puisque la mienne est déjà bel et bien entâmée (vivement le travail à 4 jours par semaine)!



1 commentaire:

  1. oh woowww merci beaucoup pour le ruban vert! Merci pour le support et le soutien ça me touche profondément!!! Merci de faire passer mon message!!

    Bonne soirée à toi!!

    Boo
    xxx

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.