dimanche 28 mars 2010

À VENDRE : ÉTAMPES STAMPIN'UP!

Je suis présentement à faire du ménage et j'ai décidé de me débarasser de quelques jeux d'étampes que j'ai beaucoup aimés mais que je n'ai pas utilisés depuis longtemps. Je ne vous dirai pas combien de "kit" je possède (en fait, je l'ignore moi-même) mais disons que j'en ai assez pour en laisser partir quelques uns sans être mal prise! Voici la première cuvée car je prévois en mettre d'autres éventuellement. Bon magasinage et contactez-moi par courriel si un de ces jeux vous intéresse. Mine de rien, je gagnerai de l'espace pour ranger des nouveautés qui ont du mal à se faire une place dans mon armoire... les pauvres! En passant, je vous les livre moi-même si vous habitez dans le coin sinon, le transport est à vos frais.
Bonne semaine à toutes! xx

Celui-ci, je l'ai eu durant la Sale-a-bration 2009. Jamais utilisé! Remarquez qu'ils s'agencent aussi avec des poinçons : Plein coeur, Pétoncle, Fleur à 5 pétales, et Cercle 1 3/8. 7$ VENDU




Celui-ci est vraiment beau! Je l'ai déjà utilisé par embossage à la chaleur
avec de la poudre argentée... super effet! 10$ VENDU




Parfait pour l'été qui s'en vient, pour celles qui aiment faire des pages d'album avec des photos de plage, pour celles qui voyagent au soleil en hiver ou encore celles qui passent l'été à jouer avec leurs enfants dans la piscine et le carré de sable! 16$



Ici il manque un "Bon anniversaire", mais je l'ai quelque part... Je vais le trouver sous peu, promis! :0) 7$ VENDU

2 commentaires:

  1. heu... désolée de te dire ça, mais tu n'as pas le droit de vendre tout de suite ton jeu SAB de cette année. Je crois qu'il faut attendre 6 mois, ou quelque chose comme ça... vérifie dans ton manuel de démo...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info! Je vérifie ça...

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.