mardi 6 avril 2010

L'agneau pascal de beau papa...


Connaissez-vous l'agneau pascal? Personnellement, je ne le connaissais pas mais j'ai eu l'immense plaisir de le rencontrer en fin de semaine grâce à mon beau beau papa qui, contrairement à la plupart des hommes de sa génération, est le maître d'oeuvre de ce magnifique gâteau depuis une quarantaine d'années... Je dois admettre que j'ai non seulement été impressionnée par son initiative mais aussi, par le résultat! Vous auriez dû nous voir la fraise, ma fille et moi, lorsque ma belle mère lui a finalement coupé le cou pour l'entâmer : "Pauve ti!!!!!!!!!!"
Bref, ceci n'a rien avoir avec le scrap mais puisque je considère la cuisine comme un art et que je trouve ce projet particulièrement intéressant, je vous le présente, en espérant que M. Blais ne découvre pas qu'il y a une photo de lui et de son agneau 2010 sur Internet... des plans pour qu'il appelle l'escouade des droits à la propriété culinaire!
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée! :0)

1 commentaire:

  1. WOW! C'est donc bien hot! Au fait, est ce que c'est du coconut? Ca lair super bon! Sérieux c'est de l'art et venant d'une personne âgée et un homme en plus! Je lui lève mon chapeau! Mon père qui a eu 66 ans justement à Pâques n'a pas trop de talent à la cuisine hihihi! bonne journée Marie! XXX Moi je pars demain matin youuuuuhou! En passant Marie, comment fais tu pour que l'heure ne soit pas indiqué? J'ai essayé hier mais ca ne fonctionne pas... :(

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.