mercredi 7 avril 2010

Offre printanière en deux étapes

Stampin'Up! est en feu cette semaine! Plein de nouveauté, plein de spéciaux et surtout, plein de plaisir en perspective! Donc, plutôt que de vous présenter tous les scoop Stampin'Up! à la va vite, je vais y aller un par un, en commençant aujourd'hui par les rabais d'avril sur les jeux d'étampes en deux étapes, que j'aime beaucoup pour leur style et leur polyvalence. Ainsi, voici ce qui est proposé :

  • Greenhouse Garden en page 94 vous est offert à 27,96$ plutôt que 34,95$ (je suis vraiment chanceuse, ce jeu faisait partie de ma liste de voeux à court terme...);
  • Fifth Avenue Floral en page 98 vous est laissé à 26,36$ plutôt que 32,95$;
  • Flower Fancy (superbe jeu utilisé dans le message blog du cartable altéré un peu plus bas, définitivement mon préféré parmi ces spéciaux) en page 101 vous est laissé à 39,16$ plutôt que 48,95$;
  • Trendy Trees en page 112 vous est laissé à 19,16$ plutôt que 23,95$ (et il s'agence à merveille avec le bloc de papier Pois-de-senteur du mini-catalogue en vigueur jusqu'à la fin du mois).

Pour passer une commande n'hésitez pas à me contacter, cette offre est en vigueur en avril seulement! :0)

À suivre demain, pour plus de potins... :0)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.