jeudi 8 avril 2010

LIQUIDATION de produits SU!

Tel que promis, voici une deuxième occasion pour vous de faire des économies et surtout, de vous faire plaisir!!!
SU liquide des produits qui sont actuellement sans suite. Pour les visualiser et saliver un peu, dépêchez-vous de cliquer sur le lien ci-bas et de m'envoyer vos choix! Je passerai la commande dimanche soir le 11 avril. Je préfère ne pas trop attendre car dans ce genre de promotion, le stock est rapidement écoulé... je me suis déjà fait jouer le tour alors maintenant je préviens!!! :P Je pourrai toujours, si quelqu'un m'en fait la demande plus tard, refaire une autre commande mais ceci dit, ce sera à vos risques qu'on nous réponde que c'est discontinué...
On nous offre certains produits allant jusqu'à 70% de rabais alors, ça vaut vraiment la peine de faire un p'tit coup vite! Bon gamazinage les cropines! :0)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.