vendredi 9 avril 2010

Matamorphose en vue et BLOG CANDY!

Qu'est-ce qui distingue Stampin'Up! des autres compagnies de matériel de scrapbooking? La qualité de ses produits, bien sûr, mais aussi, ses palettes de couleurs ; couleurs d'encres, de crayons, de cartons, d'embellissements, etc. Éh bien, pour les intéressées, SU revampe ses palettes de couleurs! Le but de l'exercice : demeurer tendance. Mais puisqu'une image vaut mille mots, je ne m'attarderai pas plus longuement : Remarquez que quelques couleurs sont complètement nouvelles alors que d'autres ont déjà fait partie de séries En couleurs dans les années précédantes : Pointe pacifique, Zéphyr baja, Petite pirouette... ça vous rappelle quelque chose?
Psst! J'ai entendu dire entre les branches, que la diminution du nombre total de couleurs allait permettre à la compagnie de nous offrir davantage d'embellissements agencés à celles-ci!
J'en bave déjà...

Sur ce, mesdames, rêvez en couleurs car bientôt, je vous ferai une offre personnelle qui risque d'intéresser certaines d'entre vous, particulièrement celles qui aiment en avoir pour leur argent même si elles habitent trop loin pour suivre des cours avec moi! À suivre...
BLOG CANDY/CADEAU DE BLOG
Si vous êtes emballée par les nouvelles couleurs, cliquez "passionnant", si vous n'êtes pas certaine, cliquez "intéresssant"... Celles qui laisseront un commentaire concernant cette nouvelle courriront la chance de gagner un cadeau surprise d'une valeur de 15$ minimum (quelques choix s'offriront à la personne). Celles qui deviendront nouvelles membres fidèles auront deux chances de gagner. Faites le calcul, les nouvelles membres qui laisseront un message auront donc 3 chances de gagner!
Bonne chance à toutes et n'oubliez pas de revenir pour connaître mon offre personnelle... ;0)
J'OUBLIAIS : JE FERAI LE TIRAGE DIMANCHE PROCHAIN LE 18 AVRIL!

9 commentaires:

  1. Bonjour Marie-Chantale, au début, je ne savais pas trop si je trouvais ça positif ou négatif, mais plus les jours passent, moins je vois les mauvais côtés (j'en vois quelques-uns quand même...), plus je vois les bons côtés, et plus j'ai hâte de jouer avec les nouvelles couleurs !!
    Anne Bélanger

    RépondreSupprimer
  2. Je suis un peu triste que mon "Belle banane" s'en aille. Par contre, il y avait plusieurs couleurs pas très belle que l'on n'utilisait jamais et qui s'en vont.
    Alors mon bilan: je suis contente ;)

    Anik Henry

    RépondreSupprimer
  3. J'sus pas encore certaine, parce que je viens de voir la nouvelle. Puisque dans mon cas, c'est un début côté crayons et SU; je me dis que je commencerai par de nouvelles couleurs mais certains me manqueront... Le "Vert sapin" pour le Nöel, mais bon.... Les nouveaux verts sont franchement plus invitants! Alors, on verra...

    RépondreSupprimer
  4. Tendance... comme tu le dis si bien Marie,il faut s'adapter et je suis certaine que nous apprécierons plus que jamais la nouvelle palette (non sans un pincement envers les couleurs qui disparaissent...)

    RépondreSupprimer
  5. Un commentaire d'une nouvelle dans l'univers du scrapbooking... La palette Brillants est tout à fait dans "ma palette". Je la trouve encore mieux que celle d'auparavant (audacieux et brillants, il me semble).
    Contente Marie, j'ai mis un commentaire après toutes ces visites ;o)
    Ta carte faite au Crop est superbe!

    RépondreSupprimer
  6. wow de wow!!! un jour je vais les avoir ses fameux crayons. Et pour les couleurs tout est magnifiques.de ladiversite sans limites!!!!

    mistress

    RépondreSupprimer
  7. comme je voulais commencer a acheter les encres je vais attendre les nouvelles couleurs!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Les nouvelles couleurs sont super belles! Mais mautadinne, jme suis fait pogné en achetant les encres des anciennes familles!!! :(

    RépondreSupprimer
  9. Tu ne t'es pas fait "pogner" Caro, tes encres t'appartiennent et tu pourras continuer de les utiliser encore longtemps (surtout si tu achètes des recharges) À moins que ton but soit de devenir démontratrice dans MON équipe? ;0) J'ai hâte à la prochaine réunion de club!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.