samedi 10 avril 2010

Post CROP

l'image étampée au Stazon sur du papier aquarelle a été colorée avec un simple crayon-estompe et quelques encres SU...

étampage deux tons (voeu), vieillissement, embossage à froid sali avec un doigt camoufleur, coloriage d'un ruban très vanille qui donne un effet "jeans" plutôt intéressant...


Allo aux adeptes et aux curieuses!

Aujourd'hui, j'ai encore une fois participé à un crop organisé par la boutique Gwen Dia. J'ai fait deux projets (j'ai pris ça relaxe, je sais!) et je vous en montre un tout de suite. Pour ce qui est de l'autre, ça devra attendre...


Ainsi, la carte que je vous présente est en fait une commande avec des indications telles que : flyé et coloré. Il n'en fallait évidemment pas plus pour me crinquer! Malgré la slush qui tombait du ciel, je pense avoir mis un peu de couleurs dans ma vie aujourd'hui et savez-vous quoi? Je n'ai pas envie de remettre la carte à mon amie, j'ai plutôt le goût de la garder pour moi finalement! hihi C'est mon chum qui m'encourage à la reproduire... ce que je ferai dès demain.


Merci Eli pour le défi! Tu m'as donné un air d'aller que j'avais un peu mis de côté, sans trop m'en rendre compte... xxx

3 commentaires:

  1. Superbe ta carte Marie-Chantal. Continue de nous émerveiller de ton talent.

    RépondreSupprimer
  2. Wouaou... bravo marie.... autant pour le carte que le livre.. c'est super... vraiment c'est ... PARFAIT... MERCI MERCI MERCI !!!!!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.