dimanche 11 avril 2010

LE SPÉCIAL CHARLOTTE À DISTANCE! :0)

Enfin, me voilà prête à vous faire mon offre personnelle! Comme je sais que plusieurs d'entre vous êtes intéressées par les produits Stampin'Up! sans nécessairement avoir l'occasion de les découvrir concrètement en assistant à mes ateliers (que la Côte est belle, que la Côte est longue!), j'ai pensé à vous et voici mes offres :


  • Pour chaque tranche de 75$ d'achats en produits SU (avant taxes et transport) obtenez gratuitement un petit cours technique que je vous ferai parvenir par courriel sous forme de fichier vidéo ;
  • Après 2 commandes, obtenez 10% de rabais sur la 3e!
  • Obtenez un catalogue gratuit (valeur de 11,95$ + taxes et transport) dès votre première commande et n'ayez plus besoin de le consulter en ligne ;
  • Bénéficiez de conseils adaptés à vos besoins et intérêts par téléphone, courriel ou Skype ;
  • Apprenez comment obtenir des produits gratuits de différentes façons, toutes aussi divertissantes les unes que les autres : 1.Accueillez un atelier chez vous (je me déplace partout sur la Côte-Nord) et obtenez les primes d'hôtesses ; 2.Regroupez-vous quelques filles ensemble pour totaliser une commande de 200$ et recevez automatiquement les primes d'hôtesses; 3.Devenez démonstratrice dans MON équipe et obtenez automatiquement 20% sur tous vos achats sans avoir nécessairement à vendre des produits ou animer des ateliers... Pour en savoir plus, contactez-moi!

Bref, où que vous viviez (Haute Côte-Nord, Minganie, Basse Côte-Nord, Fermont, Sept-Iles, etc.) il est possible de vous joindre à moi et à Stampin'Up! Nous sommes présentement à l'ère des technologies et, comme je dit toujours, en scrapbooking, il n'y a jamais d'erreur, que des solutions.

Enfin, la cerise sur le sunday : la première nouvelle cliente qui bénificiera de cette offre à distance obtiendra, en plus de tout le reste, un jeu d'estampes ou un poinçon gratuit! À qui la chance? J'ai trop hâte de voir! Décidément, j'adore blogguer, presqu'autant que bricoler je dirais...! ;0)

Au plaisir de vous servir et parlez-en à vos cropines! :0)

1 commentaire:

  1. Très bonne idée Marie!! j'espère que tu auras de nouvelles clientes partout sur notre belle Côte!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.