mardi 13 avril 2010

Anniversaire au masculin et petit nanane pour vous (oui encore!)


Ce soir, je vous présente une carte que j'avais complètement oubliée... Je l'avais faite dans le but de la donner à mon père qui a fêté son anniversaire en mars mais finalement, on lui a donné une carte encore plus belle créée par ma grande fille... Donc, j'ai une carte prête d'avance ; oh yeah! Pourquoi cette exclâmation? Eh bien, celles qui me connaissent ne serais-ce qu'un peu savent pertinemment qu'être d'avance, ce n'est pas ma force!!! :P
Bref, un p'tit sketch tout simple, rien de flamboyant, mais avec un petit quelque chose pour nous mettre en appétit! Reconnaissez-vous l'étampe du gros gâteau? La première personne qui me laissera un message sur ce blog évoquant le nom du jeu duquel il fait partie se méritera une série d'images étampées de ce dernier!
À vos catalogues, prêtes, partez!!!




2 commentaires:

  1. Je l'ai cherché en titi dans mes catalogues pour finalement me rendre compte que je l'avais pas alors j'ai cherché sur le net et je crois qu'il s'agit de Happy moments.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.