mercredi 14 avril 2010

Le livre d'or des 60 ans de quelqu'un d'extra-ordinaire...


Je suis contente ce soir de vous présenter le résultat d'une commande que m'a faite la même amie pour qui j'ai fait la carte flamboyante et plutôt... rouge, un peu plus bas!
Altérer un cahier qui à la base était déjà très joli et surtout, commencé (la fleur de fond avec les tiges et les pétales étaient déjà là) représentait un défi de taille. J'ai d'ailleurs pas mal "tété" avant de me lancer car je ne savais pas par où prendre la chose! Sans compter que la couleur crème et le noir m'apparaissaient difficilement agençables à une troisième couleur... et loin de ma palette habituelle. J'ai donc misé pour la sobriété côté couleurs mais originalité dans son ensemble!
Bref, quelque chose d'unique pour quelqu'un qui, ma foie, me semble... unique en son genre!!! :0P
Bonne fin de journée à toutes et n'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours un grand plaisir! xxx














Superposition de fleurs faites à la Big shot sur diffférents papiers... trop simple!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.