mardi 20 avril 2010

ATELIER FÊTE DES MÈRES

Bonjour à toutes,

J'ai le plaisir de vous informer que j'offrirai un atelier (pour adultes et mères-fille de 10 ans et plus) sur le thème de la fête des mères le 1er mai prochain (une samedi) de 13h30 à 16h00. L'atelier s'adresse autant aux débutantes qu'aux habituées et vous permettront du coup d'apprendre et de pratiquer quelques techniques secrètes...! Si cette plage horaire vous convenait moins, il serait aussi possible d'assister au même atelier le même soir à 19h30, en présence des membres de mon club d'achats.

Projets : 2 projets printanier que vous pourrez offrir en cadeau ou garder pour vous!
Lieu : 132 ch. de la Baie St-Ludger à Pte-aux-Outardes (je peux vous envoyer le chemin par courriel et possibilité de co-voiturage sur demande)
Heure : 13h30 à 16h00 (ou 19h30, si vous préférez!)
Coût : 15$
À apporter : la colle de votre choix et une paire de ciseaux
Date limite pour vous inscrire : jeudi le 29 avril, 18h00
Techniques enseignées et pratiquées lors de l'atelier : fabriquer son propre papier à motifs, embossage à chaud, étampage rock'n roll, étampage de voeux en deux tons, vieillissement à l'éponge, étampage en deux étapes et fabriquer soi-même sa fleur 3d.
Aucun achat n'est requis cependant, pour chaque tranche de 35$ d'achats, je réduirai le coût de l'atelier de 5$. Aucune incitation supplémentaire à acheter ne sera faite donc aucune pression!

Ce sera un plaisir de vous accueillir chez moi et de partager ma passion en ce mois du collimage! :0)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.