vendredi 23 avril 2010

C'est "chouette"!



Lorsque je fais quelque chose dans une perspective de l'offrir à quelqu'un en particulier, j'essaie toujours de choisir un style qui plaira à la personne qui revevra ma missive. Ceci a comme conséquence de me sortir régulièrement de ma zone de confort pour créer dans un style qui n'est pas toujours le mien... Cette fois-ci, j'ai préparé une carte pour une amie qui a besoin de repos et adorera, j'en suis certaine, l'ensemble de l'oeuvre.
J'ai reçu ce jeu d'étampes gratuitement grâce à la promotion Sell-a-bration et je le trouve bien mignon. Son nom : Forest friend. Un lapin et un "Bambie" font également partie du kit.
Bref, un projet à faire en 10 minutes, pas de casse-tête, que de la détente! D'ailleurs, c'est vers 20h00 hier soir que j'ai dit à ma fille, en allant la coucher : "Maman est fatiguée ce soir ma chérie, je vais aller te coucher et faire une carte pour me détendre avant d'aller àu dodo moi aussi. Tu pourras la voir demain matin à ton réveil"... Devinez quelle fut la première chose qu'elle a faite ce matin au levé? Elle est déjà contaminée... yessssssss! :0)))

1 commentaire:

  1. Ça te fait bien tes cheveux!

    Moi aussi j'aime beaucoup ce kit d'étampes.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.