mardi 27 avril 2010

L'histoire et LA CAUSE de Mamzelle Boo...


Comme plusieurs le savent déjà, notre cropine chérie, Mamzelle Boo, brille maintenant ailleurs que sur cette terre. Après un dur combat et énormément de courage, mon amie virtuelle n'a pas survécue à son nouveau coeur.
Puisque je suis plutôt ébranlée par la nouvelle (ébranlée, le mot est faible), j'en ai beaucoup parlé autour de moi aujourd'hui question de faire sortir le méchant et je me suis rendue compte que son histoire en touchait plus d'une... Bref, belle Boo, afin de poursuivre ton oeuvre à ma manière, je place ici le lien de ton blog afin que celles qui ne te connaissaient pas aient la chance de faire ta connaissance et d'être convaincues, elles aussi, de l'importance de signer leur carte de dons d'organes.
Merci Boo d'avoir créé ce blog. Tu ne sauras jamais à quel point nous avons suivi ton histoire avec intérêt (et combien nous sommes déçues de la finale) mais l'important maintenant, c'est que tu sois bel et bien "réparée", comme tu t'amusais à l'écrire et que tu veilles désormais sur les tiens, qui en auront certe bien besoin...




Tendresse,
Marie-Chantal, xxx

Pour connaître son histoire par elle-même, cliquez sur ce lien et commencez à lire par la fin :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.