vendredi 16 avril 2010

Scrap sur toile pour aménager mon bureau...

Ce soir, je vous présente un projet effectué aujourd'hui en compagnie de mon bébé malade et de ma grande fille hyper énergique (notons que nous partagons tous la même salle de jeu!) Heureusement, ils font la sieste en pm, tous les deux! hihi
Il y a trop longtemps que je me dit qu'il faudrait bien que je fasse quelque chose pour aménager un peu le garde-robe qui me sert de bureau au travail. Or, hier en fin de journée, lorsque j'ai fermé boutique pour le week-end, je me suis promis que c'était en fin de semaine que ça se passerait... et vl'an, mission accomplie! Du moins, le tiers de la mission, car j'ai l'intention d'en faire deux autres dans le même style. Les toiles sont petites alors il en faudra quelques unes pour que ça vaille la peine, même dans un format de garde-robe! hihi
La qualité des photos est médiocre, je suis désolée... c'est ce que j'ai réussi à faire de mieux. :-( C'est peut-être dû à la sobriété des couleurs... mon appareil n'est pas habitué de photographier des couleurs neutres... et moi pas habituée à le programmer en fonction de ça...

J'ai payé la toile 1,50$ dans un magasin à 1$ ou 2. J'aime bien les clous foncés sur les côtés, cela ajoute une petite fantaisie dont je ne me passerais pas! Grandeur : 9.5" x 12".

Le sheepboard est à l'honneur! Teindu en deux couches à l'encre classique pépite de chocolats à l'aide d'un doigt camoufleur, c'est un jeu d'enfant! J'ai terminé en vaporisant un peu de brillant pour donner de l'éclat.

Ainsi, je vous souhaite une très belle fin de semaine et je nous souhaite une superbe température pour profiter au maximum de l'extérieur! Une fois de plus, n'hésitez pas à commenter, cela est toujours TRÈS apprécié... :0)


3 commentaires:

  1. C'est tout simplement ingénieux ce tableau, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve l'effet brillant super beau, on dirait du métal.

    RépondreSupprimer
  3. Je te montrerai comment j'ai procédé ma belle Anik, c'est si simple!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.