dimanche 18 avril 2010

Une petite grenouille pour mon grand-papa!




En fin de semaine prochaine nous célébrerons l'anniversaire de mon grand-papa maternel avec un party de crabes frais. Je l'aime tellement, si vous le connaissiez, vous tomberiez immédiatement sous son charme également. Ainsi, vous devinerez que j'ai été mandatée pour apporter une carte, gros format svp, afin que toutes les personnes présentes aient de la place pour signer.


Qu'auriez-vous choisi comme étampe sur la carte de votre grand-père? Personnellement, j'ai beaucoup hésité... Si j'avais eu une étampe de chasse, ça aurait pu être approprié, mais bon, je n'en ai pas. J'aurais aussi pu choisir une étampe de cadeau ou de gâteau d'anniversaire, mais pour mon grand-père, ça faisait trop traditionnel... (dans notre famille, on est tout, sauf traditionnel). Alors... je me suis arrêtée sur l'étampe toute pimpante de cette petite grenouille assoiffée de rebondir jusqu'à la fête d'anniversaire! Et les couleurs, choisies sur mesure pour l'environnement rustique de leur petit coin de paradis...


J'ai eu beaucoup de plaisir à produire cette carte géante. Bricoler pour une personne qu'on affectionne particulièrement, on dirait que ça rend la chose encore plus agréable!!! Qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.