jeudi 20 mai 2010

AJOUT DE DATE

Petit changement au programme! Puisque la plage horaire des ateliers fête des pères de samedi ne semble pas faire l'unanimité, je propose les changements suivants :
  • un atelier samedi de 12:30 à 14:00
  • un atelier dimanche de 14:00 à 15:30

Ainsi, les personnes qui regrettaient de ne pas être disponibles samedi auront la chance de se reprendre dimanche. En passant, puisque j'ai deux personnes qui viendront seules (sans enfant), j'ai adapté mes projets pour elles (et peut-être pour vous aussi!) en leur faisant faire deux projets "adultes" alors que les personnes avec enfants feront un projet adulte et 1 projet enfant. Le prix est le même pour les deux situations : 15$.

Voilà! En espérant accomoder quelques personnes. Vous pouvez me contacter directement sous ce message, au mctanguay@hotmail.com ou au 418-295-7988.

Et vous, avez-vous déjà participé à un de mes ateliers Maman et moi? Si oui, qu'avez-vous apprécié? Si non, qu'est-ce qui vous fait hésiter? Faites-moi savoir!!!

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.