mardi 18 mai 2010

À VOUS LA PAROLE!!!

papier spécialité de la série desing jour et nuit

Depuis quelques temps, je songe à l'idée de rendre ce blog davantage interactif. Que voullez-vous, je vis mal avec le fait de monologuer!!! Ce n'est pas une bonne chose pour une bloggeuse, me direz-vous? Je n'ai qu'à ne pas blogguer, penserons certaines... Qu'à cela ne tienne, j'ai une autre idée! Après tout, qui ne risque rien n'a rien.



Voici donc ce que je propose. À chacune de mes publications, je m'assurerai de vous poser une question ouverte, c'est à dire pas de type "oui-non-peut-être" mais avec un potentiel de réponse à développement... Et pour chacune des réponses obtenues, je m'assurerai de réagir, si réaction il y a possibilité d'avoir, bien sûr! Aussi, je vous invite à me questionner sur les produits utilisés, les techniques, etc. Puisque je n'élabore pas souvent sur l'aspect technique de mes projets, j'imagine qu'il y aura matière à questions!



Donc, pour chaque question, commentaire ou réponse que vous laisserez sur ce blogue, vous serez éligible à un tirage que je ferai une fois aux deux semaines pour débuter et à partir du mois d'août 2010 je le ferai aux mois. Les tirages seront fait sur vidéo maison toujours très amateur (je songe d'ailleurs à m'acheter une caméra vidéo numérique pour éviter le mal de mer!) et seront publiés les dimanche soir.



Qui dit tirage dit cadeau... donc, plein de belles surprises à venir! Le premier tirage aura lieu le 30 mai 2010 et sera publié entre 19h00 et 22h00. À gagner : un superbe ensemble de papier spécialité de la série desing jour et nuit que je posterai gratuitement partout au Québec! Si je me souviens bien, il était vendu dans le mini-catalogue d'automne... et croyez-moi, il est superbe!!! Il contient des pages de papier fenêtré et des pages à motifs en noir et blanc uniquement (de là le nom Jour et nuit). Je l'ai tellement aimé que j'ai un peu abusé, j'en avais acheté 3 paquets, donc 1 de trop pour mes petits besoins... C'est pourquoi je vous l'offre! Un petit extra surprise sera également glissé dans l'envoie mais la gagnante sera toujours la seule à savoir ce que c'est ... à moins qu'elle vienne vous l'écrire quelque part sur le blogue!!! hihihi


Alors, que pensez-vous de ma proposition??? :0) Si elle vous motive à commenter, elle me motivera à poursuivre mes publications... Il me reste plus qu'à vous dire : au plaisir de vous lire!!!

9 commentaires:

  1. hihihi ! Je te comprends tellement ! Surtout qu'avec le beau temps qui est arrivé il y a de moins en moins de monde qui laissent des commentaires. Pourtant, c'est ce qui nous motive à continuer à alimenter le blog... en tout cas, c'est ce que je ressens...
    Et pour répondre à ta question, c'est effectivement très motivant de te laisser des commentaires maintenant (même si je visite régulièrement ton blog, j'avoue ne pas laisser assez de commentaires... que veux-tu, moi aussi j'aime profiter du soleil hihihi !!) Mais là, ouf ! Je suis super motivée !!
    Ta proposition est géniale (en fait, j'aurais pu juste écrire cette dernière phrase, et ça aurait répondu à ta question... mais tant qu'à laisser un commentaire, j'ai décidé de te fournir une lecture prolongée Hahaha !)

    RépondreSupprimer
  2. Allo, j'aime bien ton idée, je viendrai te visiter plus souvent ma belle. Tu as des doigts de fée j'aime ce que tu fais continu ton beau travail en scrap bien sûr.

    RépondreSupprimer
  3. WoW les filles, j'en reviens pas, j'ai posté mon message hier soir et ce matin, je viens voir pendant ma pause et qu'est-ce que je trouve? Déjà 2 messages!!! Ouin, je pense que j'ai trouvé un bon filon là...lol Merci à toi Telli et je te retourne sans hésiter le compliment des doigts de fée. Tu fais partie de mon top 3, si tu veux savoir! Anne, je n'en demandais pas tant, merci pour ta générosité au clavier! hihi Je retourne à mes rapports moi... C'est le début de la fin de l'année scolaire alors beaucoup de bilans et de rapports à remettre, ouf! Écrire le soir, écrire le jour! Je vais avoir les doigts de fée musclés si ça continue... Bye! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo!
    Bonne idée!
    J'aimes les tirages :)

    RépondreSupprimer
  5. L'attrait d'un cadeau peut être un bon incitatif pour laisser des commentaires. Ton idée de faire réagir les bloggeuses par des questionnements, donc interréagir avec toi, sera très intéressant et je trouve cela génial. J'ai déjà hâte de lire les commentaires et réactions suite à la publication d'un de tes articles. Tu m'impressionnes toujours avec tes créations et tes idées, j'adore visiter ton blog et je continuerai de le faire même s'il y avait pas prix hihihi!

    RépondreSupprimer
  6. hihihi Merci France! Sauf qu'en plus de continuer à venir me visiter, je sais que TOI, tu continuerais aussi à commenter à l'occasion! Merci de me suivre dans cette aventure et au plaisir de vous voir vendredi, toi et ta page extra large!!! :0)

    RépondreSupprimer
  7. Super bonne idée de nous motivés avec une carotte au bout de ton baton! :P Je suis sure que ca va marcher, moi la première, je vais surement plus participer pour essayer de gagner un ptiti quelques chose. Et le kit de papier à l'air vraiment hot! :)
    Merci Marie! tu nous gates full!

    RépondreSupprimer
  8. Une carotte au bout du bâton? Chez nous c'est une gomme après le suppo! (...sitoire) Sans blague, ça fonctionne très bien avec ma fille en tout cas! Merci d'avoir laissé ta trace Caro... et tant mieux si ça te motive! :0)

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.