dimanche 2 mai 2010

MAI : le mois du collimage

Je viens tout juste de prendre connaissance de la promotion que Stampin'UP! nous offre pour le mois de mai, le mois du collimage. À l'achat d'un jeu d'étampes parmi ceux sélectionnés, vous obtiendrez une boîte d'attaches parisiennes desing gratuitement.

Voici les jeux d'étampes sélectionnés :

  • extreme elements - p.81-35.95$
  • framed with love - p.119-36.95$ (jeu dernière chance)
  • certified p.128 - 36.95$ (jeu dernière chance)
  • circle circus p.129 - 38.95$
  • elements de style p.12 dans le mini-catalogue d'été - 36.95(bois) ou 26.95(clair)
  • rough type-p14 dans le mini d'été - 35.95$(bois) ou 24.95$(clair)
  • sentimental journey - p 22 dans le mini d'été - 31.95$(bois) ou 23.95$(clair)
  • first day - p. 25 dans le mini d'été - 31.95$ (bois) ou 23.95$(clair)

Les attaches parisiennes que vous pourriez obtenir gratuitement sont les suivantes et valent 8.50$ le paquet de 16 pièces, 2 tailles, 8 de chaque (page 179) :

  • Assortiment de fleurs
  • Assortiment filigrane
  • Assortiment de cercles
  • Assortiment d'étoiles

Sur ce, prenez bonne note que je passerai une commande ce mercredi soir, 5 mai. Si vous désirez avoir un mini-catalogue d'été, faites-moi signe, c'est ma tournée...

Bon collimage les cropines!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.