dimanche 2 mai 2010

POST ATELIER DE CLUB


Alors que le Québec tout entier avait les yeux rivés sur la rondelle noire de leur écran de télé hier soir, les cropines et moi avons bien rigolé et aussi... bricolé un peu! ;-) J'avais l'intention de prendre une photo de l'ensemble des projets que nous avons effectués mais, j'ai bien sûr oublié... :0(



Alors, je vous présente ici mes modèles à moi : une carte, une étiquette en cheapboard, un sac-cadeau. Tout ça, pour la fête des mères.



TECHNIQUES EXPLOITÉES :
  • embossage à chaud

  • lettrage 2 tons

  • rock'n roll

  • étampage en 2 étapes

  • étiquette à bouts festonnés (merci à Marika Lemay pour l'idée!)

  • fabrication de son propre papier desing

  • fabrication d'une fleur 3d

Vous aimeriez apprendre ces techniques? Faites une commande de 75$ et plus et je vous enverrai une vidéo qui vous enseigne la technique de votre choix, gratuitement!

À bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.