samedi 22 mai 2010

PETIT CADEAU PRINTANIER


Puisque je suis seule à la maison cette fin de semaine, j'en ai évidemment profité pour m'étendre au soleil, voir des amies, me taper une crise de foie et... créer! Vous devriez voir mon atelier : c'est le bordel! Mais un magnifique bordel! Voici donc une carte que j'ai faite pour je ne sais encore quelle occasion (en tout cas, un anniversaire, sûrement lol) et qui arbore des couleurs dignes du printemps! Ma question du jour, attention, elle est difficile : sur cette carte, il deux éléments qui ne sont pas de SU, lesquels? J'ai bien hâte de voir QUI va trouver! :0)
*****
N'oubliez pas de commenter cet article pour courrir une chance supplémentaire de gagner le papier spécialité Jour et nui, tiré le 30 mai prochain.
*****

14 commentaires:

  1. Ce sont tes deux rubans qui ne sont pas de SU. C'est ça ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi je m'essai pour les boutons rose et vert (le vert, je suis pas mal sûre...)

    RépondreSupprimer
  3. hum... je vous laisse chercher encore un peu, jusqu'à présent, il n'y a qu'une seule bonne réponse parmi celles énoncée!!! qui d'autre s'essaie???

    RépondreSupprimer
  4. Je m'essaie à mon tour, je crois que ce sont le bouton vert et le carton texturé vert. Je te dis que tu as le don de nous faire creuser les méninges et j'adore cela !

    RépondreSupprimer
  5. Négatif France! Anne a donné 1 bonne réponse mais il en manque une qui n'a pas encore été nommée... Le ruban orange est effectivement un intru, mais pas le vert. Le vert c'est un ruban taffetas vert olive. Et le bouton vert c'est un mousse douce. Allez, encore un p'tit effort! Indice : c'est quelque chose de très petit. Avec ça, vous devriez y arriver...

    RépondreSupprimer
  6. Moi je pense que c'est la bordure de ton rectangle blanc... C'est la seule chose que je vois à part ton ruban orange... Allez dit dit :P hahaha

    RépondreSupprimer
  7. éh non ma belle Marilyn! Le papier bordure festonnée était vendu dans le dernier mini! hihi je l'ai acheté à la dernière minute et j'en suis très heureuse! Faut trouver autre chose et c'est petit!

    RépondreSupprimer
  8. Serait-ce le ti bouton transparent en forme de fleur ?

    RépondreSupprimer
  9. Ben non France! Ces petits boutons tu vas bientôt les voir chez Jovette! hihi Encore plus petit que ces boutons! Là je vous donne presque la réponse... il n'y a qu'une chose qui est plus plus petite que ces boutons!

    RépondreSupprimer
  10. Ah ben il reste l'oeillet orange, est-ce cela ?

    RépondreSupprimer
  11. Oh yeah!!! haha l'oeillet orange et le ruban orange. Ouf, ça été difficile, moi qui pensait que ça aillait de soit... Je vous referai probablement le même coup un de ces quatre! Et puis France, puisque tu as trouvé, je mettrai un billet supplémentaire à ton nom! :0)

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Wow! J'aime beaucoup les couleurs! Très jolie carte!

    RépondreSupprimer
  14. Merci Janick, c'est ma palette printemps 2010! Vous en verrez quelques unes sur ce format dans les prochaines semaines... j'ai un peu abusé je pense. ;0)

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.