lundi 24 mai 2010

L'ANNIVERSAIRE DE MON AMOUREUX

Est-ce que quelqu'une aurait un truc à me donner pour photographier une photo sans avoir un méga spot de lumière sur celle-ci?

Quelle technique ais-je utilisée pour l'étampage de la fleur centrale?


Catherine tenait à ajouter cette photo d'elle à l'intérieur... et quelques baisers.


Éh oui, une fois par année, c'est son anniversaire. Et comme à chaque année, je me casse la tête pour lui faire un cadeau original, quelque chose qui va le suprendre. Cette année j'ai une super idée, je lui offre une console Wii!!! Du coup, ça nous fera une activité familiale et même extra-familiale! En passant, si quelqu'un souhaite se débarasser de la sienne, je suis acheteuse! Mais dans pas trop longtemps car sinon, j'en aurai déjà acheté une neuve...


Alors, puisque mon amoureux et père de mes magnifiques enfants aime beaucoup déposer des photos de famille sur son bureau au travail, j'ai pensé lui offrir une carte chevalet avec une photo de nous trois. Adieu le cadre du dollorama pour cette année; faisons place à une création Charlotte! :0)


La question du jour : sur la deuxième photo, quelle technique ais-je utilisée pour étamper la fleur centrale? Les filles de mon club devraient, en principe, le savoir!!! Je leur ai "un peu" fait pratiquer cette technique lors du dernier atelier... Et si quelqu'une a une astuce pour photographier une photo, je serais ravie de la connaître! On ne lâche pas, dans une semaine exactement, je publierai le nom de la gagnante du concours!
*****
N'oubliez pas de commenter cet article pour courrir la chance de gagner un ensemble magnifique de papier desing! Livré gratuitement partout au Québec.
*****

7 commentaires:

  1. Sous toutes réserves, serait-ce la technique rock'a roll avec de l'encre cratf ?

    C,est un beau projet que vous avez fait pour ton chum et papa de tes enfants. Ta fille contribue grandement à tes projets ce qui donne un cachet spécial.

    RépondreSupprimer
  2. C'est la technique rock'n'roll (ça s'écrit comment cette sausus de technique-là !! Faudrait que j'aille voir sur le site de SU à un moment donné !!)
    Ta carte chevalet est une excellente idée ! Je vais y penser, et peut-être faire quelque chose de semblable pour la fête de mon mari le mois prochain :) Et elle est vraiment belle, il ne sera pas gêné de mettre ça sur son bureau !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les filles! Par contre France, c'était avec de l'encre classique... ça se fait avec de la kraft? Ça doit faire un méchant dégat sur les pads, ça?!

    Pour ce qui est de la contribution de ma fille, je n'ai plus vraiment le choix hihi!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est sublime ta carte Marie, c'est une bonne idée pour la photo! :) Bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le "sublime" Marilyn même si le mot est un peu fort... J'aime bien faire des cartes avec des photos dessus, le résultat est toujours très étonnant! Et depuis que j'ai découvert les cartes-chevalet, c'est encore plus intéressant à faire!!! Quand on a de bonnes photos en plus (ce que j'ai rarement!), c'est encore mieux!

    RépondreSupprimer
  6. wowwwwwww
    Quelle belle idée cette carte
    J'adore comment tu as intégré la photo
    En plus d'etre une belle carte elle fait également un super cadre
    Bravo

    RépondreSupprimer
  7. Merci Véronique à l'envers! ;0)

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.