jeudi 27 mai 2010

POURQUOI J'AIME STAMPIN'UP! troisième partie


Aujourd'hui, je vous présente une carte réalisée pour une collègue de travail qui nous quittera définitivement à la fin juin pour une nouvelle aventure. C'est drôle la vie parfois... Cette personne, qui se reconnaît déjà (elle est une fidèle discrète!), je commençais tout juste à la connaître et à découvrir sa vraie beauté. Car à priori, elle sera d'accord avec moi, tout semblait nous éloigner l'une de l'autre. Et maintenant qu'elle quitte, je réalise que c'était peut-être un rendez-vous manqué. Silence...


D'autre part, je vous ai déjà parlé des raisons qui font que j'aime Stampin'Up? L'une de celles-ci, est certainement les liens que l'on créer avec d'autres étampeuses, en herbe ou habituées. Je suis une personne qui met l'amitié dans le top 3 des choses importantes dans ma vie. J'ai la chance d'avoir dans ma vie des femmes extraordinaires qui m'apportent énormément sur le plan humain. Or, je considère que malheureusement, faute de prendre le temps suffisamment souvent, je m'éloigne de certaines personnes que pourtant, j'aime profondément. La vitesse de la vie, la famille, le travail, les loisirs, les obligations... font que parfois, on s'éloigne sans s'en rendre compte...


Or, mes amies étampeuses, elles, je les voit de façon régulière, puisque c'est fixé à l'agenda! Nous avons toujours un prétexte pour communiquer ou pour échanger, un besoin de conseil ou de partage mais d'une manière ou d'une autre, on dirait que l'amitié qui se créer ou se consolide grâce au scrapbooking rend ma vie encore plus riche et fait en sorte que j'aime encore plus Stampin'Up! Si ces relations demeurent davantage à la surface des choses que dans le fond de celles-ci, elles font certes énormément de bien ; passer des heures à rire de soi-même et des autres, à échanger des trucs pour lesquels nous sommes toutes passionnées, à partager des moyens d'enrichir notre art, À FAIRE LE VIDE DU QUOTIDIEN, parfois stressant... Ces amitiés enrichissent ma vie d'une façon que je n'aurais pas cru possible.


Somme toute, le partage et la création de liens entre femmes fait d'ailleurs partie de la philosophie SU. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi cette méga entreprise n'a jamais ouvert de boutique pour vendre son matériel? Parce que ça irait carrément à l'encontre de leur philosophie qui place l'humain devant tout le reste. Alors lorsque les gens hésitent à embarquer dans notre belle famille sous prétexte que c'est un principe pyramidale... je leur réponds que c'est une entreprise qui a choisi ce fonctionnement et qui paie des démonstratrices plutôt que des employées, des locaux, de l'électricité, etc. C'est un choix, c'est tout! Et ce choix leur permet de faire le tour du monde beaucoup plus facilement qu'en ouvrant des boutiques un peu partout... Je les trouve simplement brillants!


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Enfin, presque tout... car comme le veut maintenant la coutume, voici la question du jour : vous, qu'est-ce que vous aimez particulièrement de Stampin'Up? J'ai drôlement hâte de vous lire!


*****
N'oubliez pas de répondre à la question du jour pour courrir la chance de gagner un papier de la série spécialité, Jour et nuit (retiré). Le prix sera tiré ce dimanche.
*****

3 commentaires:

  1. Avant d'être démo SU, j'ai été cliente longtemps, et ce que j'ai aimé dès le départ, et que j'aime encore plus aujourd'hui, c'est pas mal la même chose que toi, le côté humain et relationnel. J'ai passé quelques jours à Québec, et je suis allée magasiner un peu, et ce n'est vraiment pas pareil qu'avec une démo !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Marie!

    Hé bien moi ce que j'aime tout particulièrement de Stampin up et pourquoi j'ai choisi ces produits, c'est que je peux tout agencer sans me casser la tête! Avant d'acheter du Stampin up, je butinais un peu partout pour me rendre compte que ça ne "fittait " pas toujours ensemble... J'ai dépensé beaucoup d'argent pour rien... De plus, comme tu as si bien dit, le coté humain me fait également tripper! D'ailleurs, c'est grace à Stampin up qu'on se connait maintenant! YÉ!!!! :) Sinon j'aurais passé au coté de qqchose! J't'embrasse fort !

    RépondreSupprimer
  3. Alors je vois que les deux commentaires émis viennent de démonstratrices SU... hihi 2/2 c'est pas pire! Et pour ce qui est du "fittage", Marilyn, je suis tout à fait d'accord avec toi, j'avais d'ailleurs écrit un article à ce sujet il y a quelques mois. Le revers de la médaille, c'est que l'on devient très exigentes sur l'agencement et aussitôt qu'on regarde un projet qui n'est pas parfaitement harmonisé, nos yeux parlent!!! En tout cas, les miens, qui sont supposément très expressifs... lol Merci d'avoir commenté les filles! xx

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.