vendredi 11 juin 2010

BLOGUE EN RECONSTRUCTION

Soyez indulgentes car en voulant améliorer la présentation de mon blogue, je l'ai gâchée... et je ne peux pas récupérer l'ancienne version alors je n'ai pas le choix de m'adapter... comme je n'ai pas beaucoup de temps et pas beaucoup de patience, il vous faudra être compréhensives et faire abstration de tout ce qui cloche ici!!! Méchant défi, je sais... :0(

4 commentaires:

  1. Je découvre avec intérêt ton nouvel environnement Marie.

    Parfois, avec certaines mauvaises manipulations informatiques, on arrive à un beau résultat alors je suis convaincue que ton blog sera de plus en plus invitant à regarder. Continue ton beau travail, je vais te suivre longtemps !

    RépondreSupprimer
  2. Merci France, ça me console un peu... ;0)

    RépondreSupprimer
  3. Salut!
    J'aime bien ton fond d'écran avec les "pirlouettes".
    Je me permet un commentaire (constructif!), à propos de tes cartes qui défilent, il faudrait qu'elle apparaissent plus haut dans ta page pour ne pas qu'on les manquent...
    Pour le reste, je trouve ça très bien.
    à +

    RépondreSupprimer
  4. Merci Anik,
    Le problème avec la bande défilante est assez majeur : si je la place sur le côté elle empiète sur les messages que je publie et si je la place en haut elle est tellement mal centrée que ça fait déséquilibré... alors je l'ai temporairement placée en bas, pour me débarasser du problème... lol À suivre...

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.