jeudi 10 juin 2010

MON VOYAGE EN BASSE CÔTE-NORD...


Tel que promis, voici une mosaïque des photos que j'ai prises lors de mon voyage à Lourdes de Blanc-Sablon. Aucun arbre, beaucoup de brume, du froid en masse et... le fleuve! J'avais déjà vu des photos mais en vrai de vrai, je me suis sentie dépaysée, vraiment. Et si c'était là, le bout du monde? En espérant que cette photo soit assez grosse pour qu'on y voit quelque chose... sinon je le constaterai une fois que j'aurai cliqué sur "publié le message" et je mettrai des photos conventionnelles... Aimeriez-vous visiter ce coin de pays? Personnellement, ce n'était pas un fantasme mais, je suis bien contente d'avoir vécu l'expérience qui, d'ailleurs, devrait se répéter à quelques reprises l'an prochain...

Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Y'a juste que c'est difficile à lire ma belle Charlotte car rouge sur rouge..., les photos sont exquises par contre !

    RépondreSupprimer
  2. hihi je sais, je m'adapte... tu es trop rapide pour moi là!!! lol

    RépondreSupprimer
  3. ouf! c'est loin n'est-ce pas?? et le petit avion pour s'y rendre brasse beaucoup! hihi

    RépondreSupprimer
  4. Allo!
    Moi c'est un endroit que j'aimerais beaucoup visiter, mais comme c'est dur d'accès, je ne sais pas si j'aurai la chance un jour...

    RépondreSupprimer
  5. Étrangement, l'avion n'a pas brassé du tout et ce malgré la brume et la pluie! ça brasse plus lorsque je m'envole vers Québec en fait car l'avion était plus gros que celui que je prends pour aller à Qc. Il y avait environ une vingtaine de places, c'était un genre d'avion cigare... Pour les personnes qui ont le goût de visiter, je recommanderais plutôt de le faire en croisière car une fois rendu sur place, c'est pas long qu'on a fait le tour... et comme la température n'est pas tjrs idéale pour le camping ou la plage, au moins, en croisière, on est sûr d'être occupé en raison de l'animation. Vous savez, il n'y a pas de centre d'achat pour passer le temps... hihihi Mais somme toute, j'ai été très impressionnée par le paysage dénudé... Je me suis arrêtée mille fois pour contempler et prendre des photos. Une chance que j'étais seule car on m'aurait trouvé tanante! ;-)

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.