dimanche 6 juin 2010

CARTE CHEVALET POUR MON MOTARD DE PÈRE

Bonjour tout le monde!
si je me souviens bien, ce sketch m'a été inspiré par Marika Lemay (évidemment!)
la mousse de la bière est faite avec un mélange de cristal effect et de diamant resplendissant
l'effet a été produit avec la poudre "givre irisée"
l'oeuvre de Claudine Harvey
l'oeuvre d'Annik Riverin qui pense très fortement à joindre l'équipe de démontratrices Stampin'Up!


Bien oui, je suis dans ma période cartes chevalet! J'ai d'ailleurs fait découvrir cette façon de présenter nos cartes aux filles de mon club en fin de semaine et d'ailleurs, quelques unes sont parties assez tard pour que j'aies le temps de photographier leurs oeuvres...


Dans mes rencontres de club, lorsque c'est possible, je laisse quelques choix aux filles comme par exemple, les d'étampes (avouez que pour quelqu'un qui n'apprécie pas la moto, ma carte ne serait pas très appropriée...), parfois le choix du papier desing (je mets quelques retailles qui s'agencent avec le carton dans un panier et elles coupent elles-mêmes un morceau de celui qui leur plaît) en plus d'avoir accès à tous les poinçons que je possède. De cette façon, elles repartent avec des techniques supplémentaires et un sketch habituellement suivi mais aussi avec un projet qui devient vraiment le leur.


Écoutez, je suis une pédagogue qui promouvoie la différenciation pédagogique en classe comme d'autres respirent! Je ne serais pas très cohérente si je n'arrivais pas à transposer cette compétence dans mes ateliers... ;-) Je suis un cordonnier un peu mal chaussée mais quand même pas nu pieds!!! Ainsi, je pars pour Blanc-Sablon, sur la Basse Côte-Nord demain et ce, pour quelques jours. Je vais justement donner une formation dans laquelle la différenciation a une place majeure. C'est une première pour moi dans ce village, je suis toute exitée de découvrir ce coin de notre Côte... et si j'ai un peu de temps pour moi et accès à l'Internet à l'Auberge où je serai, j'essaierai de publier quelques photos!


Alors juste avant d'aller au dodo, je vous demande de me dire ce que vous appréciez d'un atelier de scrap, en général, lorsque vous êtes cliente? Quelles sont vos attentes, vos préférences, vos coups de coeur? Qu'est-ce qui ferait (ou fait) que vous y retourneriez (ou niez) encore et encore? Quelle est, selon vous, la meilleure recette pour un atelier réussit? Alors voilà, j'ai bien hâte de voir ce que vous avez à dire à ce sujet! À bientôt!



4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Chère France, Je ne sais pas pourquoi tes messages apparaissent parfois en double et dans ce cas-ci même en triple! Mais de toute façon, merci pour ce triple commentaire! :0)

    RépondreSupprimer
  3. En passant, j'écris directement de Lourde-de-Blanc-Sablon!!! Le hic, c'est que je réalise que même si j'ai pris tout plein de photos, je n'ai pas de "trou" pour y insérer ma carte mémoire sur mon portable high tech! Pathétique...

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus je ne comprends rien...blogger est quelque peu récalcitrant ces temps-ci...milles excuses pour tous ces messages, c'est pourquoi j'ai quand même réussi à en effacer un mais les autres non.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.