dimanche 13 juin 2010

CADEAU BI-MENSUEL : la 2e gagnante est...

Voici venu le temps de mon tirage bi-mensuel. Je ne suis toujours pas satisfaite de l'apparence de mon blogue mais je suis satisfaite des messages que vous me laissez par contre!!! Il y a de cela 24 hres que j'ai effectué et filmé le tirage mais même avec beaucoup de temps et toute la douceur du monde, je n'arrive pas à mettre la vidéo en ligne. Vous devrez donc me faire confiance et croire que la gagnante de ce demi-mois n'est nulle autre que France P. Comme je le disais sur le petit film, c'est franchement mérité... ;0)


Il faut savoir que mon ordinateur est quelque peu paresseux ces temps-ci, ce qui rend très ardu le fait de travailler sur Blogger : plusieurs erreurs, redémarrer, reprendre les changements qui ont été perdus, attendre, attendre, attendre... bref, beaucoup de patience et... pas tellement de temps! Je suis vraiment dûe pour un nettoyage d'ordinateur je crois...


Alors sans plus attendre, je vous invite à répondre à ma question du jour : est-ce que l'apparence générale d'un blogue a de l'importance à vos yeux ou si seul le contenu vous intéresse? Qu'est-ce qui fait que vous revenez sur un blogue et pas sur un autre? Comme j'ai présentement les deux pieds dedans et que je tiens à ce que la présentation soit vraiment à mon image, ça m'intéresse de savoir comment vous percevez les choses...


Ainsi, je souhaite à toutes mes lectrices une superbe semaine avec, en prime, plein de soleil sur vos joues!


N'oubliez pas de commenter ce message pour tenter votre chance de gagner un ensemble de 3 rubans (retiré) : rubans d'origine alpestre (pépite de chocolat, vert olive, rouge rubis). Le tirage aura lieu dans 2 semaines soit le dimanche 27 juin 2010. Faites comme France, plus vous laisserez de messages, plus vous aurez de chances de gagner. À votre clavier!

6 commentaires:

  1. En fait, comme je mets les blogs que je suis dans google reader, je ne vois pas l'apparence des blogs. Je les lis à partir de là. Il n'y a que quand je laisse un commentaire que je vois l'apparence du blog. Donc, pour moi, ça n'a pas tellement d'importance. C'est peut-être pour ça que le mien n'a pas vraiment changé depuis que je l'ai créé... Dans le fond, je devrais peut-être m'y attarder un peu plus...
    Mais défénitivement, le contenu est plus important que le contenant !

    RépondreSupprimer
  2. Super pour le contenant! Ça me rassure et honnêtement, je sais que je me casse la tête avec pas grand chose! ;0) C'était plutôt la déception d'avoir perdu mon ancienne version qui était bien simple mais qui faisait la job, comme on dit! On dirait qu'aujourd'hui, ça ne me dérange plus du tout... Bref, il ne restera pas comme ça, mais rien ne presse, j'en ferai des ti bouts lorsque j'aurai du temps... tout simplement! Vivement la zénitude... hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Oh wow j'ai gagné ! Merci !

    Moi, c'est le contenu qui me fait revenir dans un blog donc je le mets dans mes favoris. Ton blog fait partie de cette liste :).

    RépondreSupprimer
  4. Faudrait que tu me retourne ton adresse France... Je passerais chez toi jeudi vers 16h45 (j'ai un rdez-vous chez le coiffeur dans ce secteur à 17h00) et si tu es absente je les mettrai dans ta boîte aux lettres. Ça te va?

    RépondreSupprimer
  5. Je t'envoie un message privé.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.