mardi 15 juin 2010

SINCÈRES SALUTATIONS

Quelqu'une de mon club Stampin'Up! reconnaîtra certainement l'image étampée qu'elle m'a donnée récemment (dans le cadre d'un échange d'images étampées)... Je trouvais que l'image représentait quelque chose de doux et d'inspirant pour une personne qui s'ennuie au loin... et que l'occasion était parfaite pour l'utiliser! Qui dois-je remercier? Hônnêtement, je ne me souviens plus QUI avait étampé cette image...hihi


J'ai pris la résolution d'ajouter régulièrement sinon toujours une petite déco à l'intérieur des cartes que je conçois. J'ai ainsi l'impression de mettre la petite touche finale qui fait une belle différence et ce... en 3 secondes et quart!

Il me semble que ça fait une éternité que je ne vous ai pas présenté de projets! Le hic, c'est que plusieurs de ceux que j'ai fait récemment n'ont pas encore été donnés et que comme les destinataires ont la bonne habitude de venir zieuter par ici... je préfère attendre.


Tout de même, j'ai trouvé quelque chose de pertinent pour vous! Une carte en format 6X6 pour une dame âgée qui habite la Minganie et qui s'ennuie beaucoup dans son centre pour personnes âgées. Alors voilà, je lui ai préparé ceci et mon chum a fait développer des photos des enfants et voilà, en espérant que cette missive lui fera du bien, ne serais-ce que le temps de la découvrir...

Sur ce, petite question comme ça... Vieillir vous fait-il peur? Hum... pas suffisant. Alors je vous aide : qu'est-ce qui vous inquiète dans le fait de vieillir? Personnellement, la crainte de voir mes enfants quitter cette terre avant moi est une source non pas d'angoisse mais de terreur. Toutefois rassurez-vous, je ne passe pas mes journées penchées sur le sujet... heureusement! ;0)

N'oubliez pas de commenter ce message pour courrir la chance de mériter un trio de rubans d'origine alpestre Stampin'Up! Le tirage sera effectué dans 2 semaines moins 2 jours! :0)

6 commentaires:

  1. C'est sûr que moi aussi j'ai peur que mes enfants partent avant moi. Ce doit être horrible ! Mais ce que je n'aime pas de vieillir, c'est que le corps ne suit pas toujours. On peut assez facilement rester jeune de coeur, mais de corps, c'est une autre histoire !!

    Et en passant, ta carte est très jolie, et devrait faire vraiment plaisir !!

    RépondreSupprimer
  2. Mouais! Personnellement mon corps me parle pas mal fort ces temps-ci... Je ne crois cependant pas qu'il me dit que je vieillis mais surtout qu'il aimerait que je sois plus détendue... et plus en forme! Faudrait-il que je fasse du scrap sur mon vélo stationaire? Ou encore du yoga en courant vers la garderie? Non, j'ai une meilleure idée : faire des techniques de respiration tout en changeant des couches... hihi Bonne nuit Anne! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. c'est moi la coupable!
    C'est un kit SU retiré depuis quelque temps je crois.
    Ta carte est très belle, je me demande comment tu as fait la rose, on dirait du plastique...
    Entk, la destinataire sera sûrement heureuse de recevoir cette création.
    Moi j'espère vivre vieille vieille vieille! Et je serai l'organisatrice des activités dans mon centre de personnes agées, on va en avoir du fun!
    Bon je pense que je devrais aller me coucher :)
    Bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  4. Vieillir fait partie de la vie. Moi, c'est l'approche de la retraite qui est l'fun dans le fait de prendre de l'âge. Je m'inquiète pour mes filles bien sûr mais je leur laisse l'autonomie nécessaire pour affronter leur vie; les outils que je peux leur donner pour ce faire sera ma plus grande richesse. Profitons surtout du moment présent avec les gens que l'on aiment.

    RépondreSupprimer
  5. Anik : trop drôle! Je te vois bien organiser des bricolages pour tes pairs... C'est fou comme on ne s'imagine pas régresser hein... Moi, en perte d'autonomie? Bien voyons donc!!!

    La rose a été embossée à la Big shot (bien oui, ton tour s'en vient!) et je l'ai enduite de Crystal effect avec mon doigt... simplement! Elle est superbe cette rose, on dirait juste que je manque d'occasions pour l'utiliser! Elle est tellement belle que je n'ose pas la cacher derrière autre chose alors voilà pourquoi j'ai pris un format 6x6. J'avais déjà réussi une très belle carte de St-Valentin que je vous ai présentée également sur ce blogue avec cette rose que j'avais pris soin de découper en plus...

    Je retourne à mon travail, la pause est terminée! :0)

    RépondreSupprimer
  6. France, ne me dit pas que l'on s'inquiète encore de ses enfants une fois qu'ils sont adultes??? Je blague évidemment ; maman un jour maman toujours.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.