vendredi 18 juin 2010

J'AI LA TAGUE!

La tague m'a été transmise par Marilyn Lebel. Je dois donc vous présenter le 6e projet que j'ai publié sur mon blog. La qualité de la photo est médiocre mais j'aimais vraiment beaucoup cette carte qui a été vendue aux Trés'art d'ici. Ainsi, je dois taguer quelqu'un à mon tour. C'est donc le 6e projet d'Anne Bélanger que je souhaite reagarder! J'ai bien hâte de voir étant donné qu'elle alimente son blog depuis assez longtemps... avant même que je fasse du scrap je crois! À toi Anne! :0)

2 commentaires:

  1. J'ai aussi été taguée par Marilyn, j'y ai répondu il y a quelques jours, et si je me souviens bien, c'est toi que j'avais tagguée !! Hahaha !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.