dimanche 20 juin 2010

UNE P'TITE DERNIÈRE!

Éh oui, comme je l'avais prédit, je me suis laissé tenter par une p'tite dernière! Je suis tombée sur cette étampe de Magnolia que je gardais pour mon chum. Celles qui le connaissent trouveront que ça lui correspond parfaitement... Je suis contente d'avoir tenté ce dernier coup car personnellement, c'est définitivement ma préférée parmis toutes les cartes masculines que j'ai faites cette année. Et vous, je vous invite à revenir un peu en arrière et choisir votre préférée à vous! Ceci, en guise de question du jour, bien sûr! J'ai peint le petit garçon avec un pinceau aquarelle, de l'encre SU et du papier aquarelle SU. J'aime beaucoup peindre ces petits personnages... un jour, je me mettrai certainement aux copics mais pour l'instant, je mets mes énergies ailleurs...

J'aime vraiment beaucoup décorer l'intérieur. Pour ce faire, je vais chercher quelques éléments du dessus que je ramène en dedans. Il me semble que la surprise doit être double pour les gens qui la reçoive!

J'ai gagné ce petit hibou dans un jeu d'étampes magnifique du pallier 2 du mini-catalogue d'été présentement en vigueur. Pour le gagner vous aussi, accueillez vos amies pour un atelier et invitez-moi ; je m'occupe de tout!


*****
N'oubliez pas de commenter ce projet ou de répondre à la question du jour pour obtenir une chance supplémentaire de gagner un ensemble de 3 rubans Stampin'Up!
*****


7 commentaires:

  1. Difficile de choisir ma préférée... Celle d'aujourd'hui est vraiment belle, mais j'aime bien aussi celle avec la moto, mais je crois que ma préférée, c'est la carte avec l'estampe du jeu «hit the road» (quoi que celle d'aujourd'hui est vraiment belle aussi, mais très différente...)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!
    Ma préférée est celle d'aujourd'hui à cause des couleurs et je la trouve originale. C'est une bonne idée pour passer des retailles.
    Dis-moi donc, c'est quoi un "copics"?
    Bonne semaine!
    P.S. J'ai hâte de voir le nouveau catalogue ;)

    RépondreSupprimer
  3. Quoique très belle cette carte, moi j'ai un coup de coeur pour celle offerte au Papi soit Fêtons ta vie avec la photo de tes enfants. Je trouve particulièrement original d'offrir une carte avec une photo et quel beau souvenir pour la personne qui la reçoit.

    RépondreSupprimer
  4. Anik : les crayons copics sont à la mode à la boutique Gwen Dia et un peu partout sur le web, je te suggères de faire une petite recherche sur le net pour un apperçu. J'en ai qqs uns à la maison mais cela demande BEAUCOUP de pratique et donc de temps, chose que je n'ai pas en quantité faramineuse... Avec ces crayons on peut faire de superbes dégradés en coloriant des images du style "Magnolia". Pour suivre des cours, c'est chez Gwen, c'est elle l'experte du coin! ;-) Personnellement, je trouve que le résultat est superbe mais ce n'est pas la bataille que j'ai décidé de mener. Les aqua painter font encore mon affaire! Bonne semaine à toi! xx

    RépondreSupprimer
  5. France : la carte avec la photo n'était pas pour papi mais bien pour mon amoureux dont c'était l'anniversaire! Pas grave, je ne lui dirai pas, promis.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique cette caret
    J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées et le résultat est vraiment beau
    Bravo
    Bonne journée:)

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Véronique à l'envers! Venant de toi, c'est tout un honneur! Un jour faudra que tu me montres comment tu fais pour mettre de la musique sur ton blog... au prochain crop, peut-être? Bonnes vacances chère enseignante... xx

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.