mercredi 2 juin 2010

SUR MA PORTE...




Sur ma porte de bureau à mon travail, j'avais une plaque de bois avec mon nom dessus qui avait été peinte à la main. La couleur de celle-ci m'a toujours agacée car elle ne s'agençait pas avec la couleur de la porte... Deux bleus qui, mis ensemble, faisaient presque gricher des dents!



Puisque je suis bien sûr un cordonnier très mal chaussé, j'ai mis environ 3 ans à me décider à remédier à la situation. Mais à présent, c'est chose réglée! Je vous présente donc ce qui accueille maintenant les gens qui se présentent à ma porte depuis une semaine ou deux. Vous remarquerez l'Ardoise Décor element sur laquelle je peux écrire un message à l'aide d'une vraie craie! (Celles-ci sont présentement en vente dans le mini-catalogue d'été et ce fut un réel coup de foudre pour moi!) Dessus, j'écris parfois "Présente!" d'autres fois j'écris "Bienvenue!" ou même "Partie dans telle école..." ou encore "Partie pour la semaine dans une autre C.S.!"... ça dépend de mon humeur... et surtout de mon agenda! :0)



Parlant de cordonnier mal chaussé... l'êtes-vous aussi, à l'occasion? Je gage que parmis vous, plusieurs achètent parfois des cartes chez Wall-mart? Qui n'a jamais pris le temps de personnaliser son agenda? Ou pire encore, qui n'a jamais pris le temps de se confectionner ne serais-ce qu'un mini-album mais en a souvent offert en cadeau? Qui? Qui? Qui? Ne soyez pas gênées, ça va juste me faire sentir plus normale!!!
Bonne fin de soirée à vous toutes! xxx
*****
N'oubliez pas de commenter cet article pour courrir la chance de gagner un magnifique ensemble de 3 enveloppes à goussets Stampin'Up! qui sera tiré dans 2 semaines.
*****

6 commentaires:

  1. wow! Elle est superbe ta page!!! C'est très inspirant le décor élément! Je mijottais justement la dessus, j'ai eu une idée pour ma salle de bain... avec les produits retirés c'est tentant!! :) Bravo Marie!

    RépondreSupprimer
  2. wowwwww une superbe idée
    Lorsque j'aurai enfin ma classe a moi je m,en promet une aussi jolie
    Bon retour au travail
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Wow ! J'aime comment tu as utilisé le décor élément. C'est une excellente idée, et c'est très bien exécuté !
    Et pour ta question, je n'achète jamais de carte, je les fabrique. Sauf que pour Noël l'an dernier, j'étais tellement dans le rush que j'avais fait beaucoup de cartes, j'en ai vendu pas mal (j'ai eu une belle commande !), mais le reste, que je devais envoyer.... ben... j'ai manqué de temps ! Résultat, je n'ai envoyé aucune cartes de Noël l'année dernière, mais j'en ai plein de prêtes pour cette année lol !!

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment Marie, tu débordes d'idées et tu m'épateras toujours! Ça doit être pour ça que je t'aime tant!
    Pour ta question: j'essaie de fabriquer mes cartes le plus souvent moi-même et je me promets toujours depuis 2 ans de m'en préparer à l'avance au cas où...mais je ne prends jamais le temps de le faire!
    À bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe idée que tu as eu là Marie, les gens doivent aimer aller te rencontrer maintenant. Je n'achète plus de cartes depuis que je scrappe, je les fabrique, les donne, ou les vends.

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien, comme ça, vous n'êtes pas trop mal chaussées les filles!
    Claudine : je connais une fille qui donne des ateliers où l'on produit plusieurs cartes... elle s'appelle Marilyn Lebel et je vais chez elle en faire une "batch" cet pm ; c'est un bon moyen d'en avoir à l'avance...! Et en plus, en superbe compagnie! :0)
    Merci pour vos commentaires les filles! Je ne pensais pas attirer autant votre attention avec ce projet... tant mieux si ça vous plaît!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.